Haut de page

Statistiques Interventions

Mise à jour au 30/05/2020

Ces statistiques permettent de comparer l'évolution du nombre d'interventions qui nous servent de mise en situation pour nos élèves.
Un comptage au fil des années et une visualisation de l'évolution du nombre de prestation selon les mois.
pour imprimer les tableaux

Tableau récapitulatif

Une évolution certaine des demandes de prestations avec la baisse en 2015 qui correspond à une mise en sommeil de 6 mois de l'activité.
À prendre en compte aussi l'arrêt brutal des prestation de début mars à fin mai 2020 suite au confinement et mesures contre le Corona Virus.
Il n'y a pas de notre part une recherche de multiplier les prestations mais plutôt de les diversifier afin que les jeunes mamuzgiciens puissent rencontrer des publics divers et des situations différentes.
Cela se tratuit par du close up, des spectacle avec ou sans scène, des stages, dans des maisons de retraites, dans des écoles, chez des particuliers, devant des gens du voyages, devant des réfugiés, devant des handicapés physiques ou mentaux, etc...

Comparatif du nombre annuel dans chaque mois

Ce tableau permet de voir l'évolution du nombre de prestation dans chaque mois selon les années. On peut constater que le mois de décembre reste le mois dans lequel on a le plus de prestations.

Comparatif du nombre mensuel dans chaque année

Ce tableau permet de voir l'évolution du nombre de pretation au fil des années dans chaque mois.
D'une façon générale le début d'année est plustôt calme, (d'où notre choix de planifier Notre Spectacle au premier semeste) tandis que la fin d'année est beaucoup plus chargée